la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 4

RUGBY : Challenge Authier

C’est reparti pour les 26 écoles de rugby, les 3000 jeunes rugbymen ont hâte de fouler à nouveau les pelouses après cette longue coupure des vacances d’été. Ce samedi 28 septembre ils auront le choix entre la première journée du challenge Authier et le tournoi Comelade de Millas.

Les rencontres : Le Vallespir reçoit Catalane et Bages, l’entente côte Albères accueille Cabestany et Bompas sur les terrains de la côte vermeille. Le Canigou et l’ESBAC  se déplaceront sur les terrains du foyer laïque du haut Vernet, enfin Bercol Latour Saint Cyprien recevra la Salanque et SCR. A noter que SCR, Salanque cote radieuse, devient la nouvelle appellation de Canet Sainte Marie.

La dernière rencontre, Cerdagne, Rivesaltes et Pia est reportée au 5 octobre.

 

RUGBY : Minimes première journée.

Comme pour les plus jeunes des écoles de rugby c’est aussi la rentrée pour les minimes catalans ce samedi 28 septembre. 6 équipes participant au tournoi Comelade de Millas il restera donc 10 clubs qui pratiqueront le rugby à 12 joueurs jusqu’en janvier.

Au programme 1 triangulaire, l’entente foyer Bompas esbbac qui accueillera Catalane  et Cabestany. Et 2 matches simples, la Salanque reçoit Côte Albères et la SCR ex Canet Sainte Marie qui recevra le Vallespir. Comme pour les écoles de Rugby la rencontre prévue en Cerdagne qui devait opposer les locaux aux joueurs du canigou et de Rivesaltes est reportée au 5 octobre.

 

GYMNASTIQUE : Réunion de rentrée

Avec 6 clubs et près de 1000 licenciés la gymnastique est une activité en plein développement au sein de L’UFOLEP ou la diversité des pratiques, compétitive, loisir ou santé semblent répondre aux souhaits des pratiquants. Lundi 30 septembre à 20h30 les responsables administratifs et sportifs sont invités au siège de l’UFOLEP pour la traditionnelle réunion de rentrée. Au programme : Bilan de la saison écoulée, et programmation des calendriers de formation et de compétition.

 

DEPART  de Chantal Maunier

Après de très nombreuses années passées au service de l’UFOLEP, de la Ligue de l’enseignement, et de ses associations, Chantal Maunier a fait valoir ses droits à la retraite en ce dernier trimestre 2013. Les dirigeants des associations qui ont apprécié  ses compétences et sa disponibilité, l’UFOLEP reconnaissante de son engagement lui souhaitent beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie.

 

 

Fil RSS