la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 13

ASSEMBLEE GENERALE UFOLEP

Ce samedi  30 septembre 2013, 1 rue Doutres à Perpignan se déroulera l’AG départementale. L’UFOLEP, représentant avec l’USEP le  secteur sportif de la ligue de l’enseignement notre assemblée sera imbriquée dans celle de tous les autres secteurs de la FOL 66. C’est un moment important pour notre fédération, elle permet à chacun, par l’intermédiaire du  rapport d’activité, de mieux appréhender sa diversité. Les 87 associations affiliées sont bien sur invitées à être représentées ce jour.

 

ECOLE DE RUGBY

Dernière journée,  samedi,  avant le grand rassemblement final de décembre. A ce sujet les clubs n’ont plus que quelques jours pour faire parvenir à l’UFOLEP leur inscription avec les effectifs par catégorie et les résultats des journées précédentes. Le 30 novembre, Bompas recevra Elne et SCR, le Vallespir l’ESCBACASP Salanque et le Moulin. Bages accueillera le foyer  Bercol et Millas, La têt Canigou et l’USAP. Enfin, Pia, sur sa pelouse, rencontrera  Rivesaltes Aspres et Côte-Albères. La dernière  rencontre devant se jouer à Argeles  opposant  la Cerdagne  Thuir et le COC aura lieu finalement à Cabestany.

 

RUGBY : Minimes

4 triangulaires et deux matches simples pour cette avant dernière journée de la première phase.

Catalane et Canigou se déplaceront à Thuir, la Salanque et Millas à Céret,  Côte Albères et le RACC à Elne. Enfin dernière triangulaire, le SCR accueille Cabestany et la têt. Les duels opposeront Rivesaltes à L’USAP et l’entente Foyer escbac Bompas à la deuxième équipe du moulin sur les terrains du premier nommé.

 

RUGBY : REUNION école de rugby et minimes le lundi 2 décembre

Au moins un responsable de chaque école de rugby  est invité au siège de l’UFOLEP, 1 rue Doutres, à la réunion qui se déroulera  à partir de 18h30. Au programme la préparation du tournoi final du 14 décembre, un bilan de la première phase et l’établissement du calendrier de la seconde phase en articulant le plus harmonieusement possible les grands rassemblements, les tournois des clubs et les journées de compétition domestique.

 

Cette réuni on sera suivie de celle des équipes minimes à partir de 20h30, là aussi un bilan de la première phase sera fait (compétitions, passeports  arbitre et  sécurité et sélection), puis un calendrier de la seconde phase sera établie en fonction du choix des éducateurs d’évoluer à 15 ou à 12.

 

UFOLEP INFOS 13

Fil RSS