la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

Compétition Ufolep mini-enchainement de Gymnastique Sportive aux agrès

La ville de Saint-Estève a accueilli ce dimanche 2 février 2014 à l’Espace St Mamet la compétition Ufolep mini-enchainement de Gymnastique Sportive aux agrès.

Cet évènement a rassemblé 204 enfants de 5 à 12 ans et constituait pour tous ces gymnastes en herbe une première expérience avec la compétition en dehors de leur structure. Les 5 clubs du Département affiliés à l’Ufolep, c’est a dire CGC Ceret, COC Cabestany, USCM Perpignan,  Soft Effort Laroque des Alberes et GCS Saint Esteve étaient bien sur représentés. La volonté des organisateurs est d’avoir une approche non traumatisante de la compétition, tous ont donc veillé à ce que l’ambiance reste amicale et conviviale, et après les 4 rotations de la demi-journée l’ensemble des participants a reçu une belle médaille et un diplôme.

 

Nous félicitons tous ces jeunes gymnastes pour leur participation et leur enthousiasme et remercions les parents d’être venus nombreux les soutenir !!

Rendez-vous le 13 avril 2014 à Céret pour la prochaine compétition.

 

Nous tenons à remercier vivement les bénévoles et la municipalité de Saint-Estéve qui ont permis l’organisation et le bon déroulement de cette manifestation.

 

 

Compétition Ufolep mini-enchainement de Gymnastique Sportive aux agrès

Fil RSS