la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 8

ECOLE DE RUGBY : MOINS DE 6 ANS

2ème journée pour les moins de 6 ans, et découverte de la nouvelle organisation pour des rencontres qui combinent matchs et ateliers techniques. Argeles accueillera Bompas, le foyer Laïque du haut Vernet, Salanque côte radieuse et Cabestany. La côte vermeille recevra Millas, Thuir, les Albères et l’ESCBACASP. A Prades se retrouveront outre l’ER du Canigou, Bages villeneuve, Aspres Roussillon, Bercol, l’USAP et le RACC.  La dernière rencontre opposera sur les terrains du RC Salanque xv le Vallespir, Elne le SCAR et la Têt.

 

ECOLE DE RUGBY : MOINS de 8, 10 et 12 ans

Les écoles de rugby seront aussi sur les terrains en ce samedi 6 février. Des rencontres en quadrangulaire qui demandent deux terrains aux organisateurs. A Canet nous retrouveront :SCR – RMVP - FL Haut Vernet - JSI Elne. A Bompas ont rendez vous l’AS Bompas - Salanque XV – SCAR - RA Cerdagne Capcir. Sur les terrains de la pleine des jeux de Perpignan évolueront USAP - CO XV Cabestany - Aspres Roussillon RC. Baixas et Espira accueilleront Entente Têt ESBAC ASP – l’entente Côte Vermeille  Bercol - AS Bages Villeneuve - US Thuir. Enfin  E.R Canigou - RC Alberes-Argeles - ER du Vallespir - US Millas joueront sur les terrains de Prades. Rendez vous à 14h sur les pelouses.

 

ECOLE DE RUGBY : moins de 14 ans

3ème et dernière journée de cette seconde phase. Sur les terrains du Foyer Laïque du haut Vernet le foyer jouera contre le moulin et l’entente Têt Escbac contre l’entente Bompas Rivesaltes. A Millas, Millas rencontre Thuir et la salanque les Aspres. Enfin sur les terrains de Bages Villeneuve, l’équipe locale affronte l’USAP et Cabestany l’école de rugby du Canigou.

 

HAND BALL : Résultats de la coupe et rencontre féminine

Le premier tour de coupe a rendu son verdict : Dans le groupe A sont qualifiés le finaliste 2015 Prades et le nouveau venu Rivesaltes. Bages a dominé le groupe B et sera accompagné en quart de finale par Ille. Dans le groupe C le champion sortant Arles Amélie a été bousculé mais passe avec l’équipe de Cabestany. Enfin les deux représentants du groupe D sont l’Université et Pia 1. Les équipes de Pia 2, Argeles, Torreilles et la dream team joueront les places de 9 à 12.

Ce vendredi se déroulera également la seconde soirée exclusivement filles, une occasion pour les féminines qui veulent s’essayer à la pratique du hand ball de faire un essai, et pour les autres d’évoluer sur un niveau plus facile que celui du mixte. Les bénévoles d’Arles Amélie attendent les représentantes des clubs ce vendredi 5 février à 20h15, les inscriptions seront faites au comité UFOLEP avant mercredi.

 

VOLLEY. Masculin 4x4

 

7ème journée d’une première phase qui en comporte 10. Leucate accueille Cabestany1, le Clip Ille sur Têt et Cabestany 2 Villelongue. Il est rappelé aux responsables que les résultats doivent impérativement parvenir au comité Ufolep dans la semaine.

 

 

UFOLEP INFOS 8

Fil RSS