la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 6

 

Hand ball : 6ème journée

Ultime journée avant l’intermède coupe qui débutera la semaine prochaine, une dernière occasion donnée aux équipes pour peaufiner leurs automatismes. Rivesaltes accueille la dream team Ufolep, l’université reçoit Bages, Argeles Ille et Pia Cabestany. Alors qu’Arles et la seconde équipe de Pia se déplacent respectivement à Prades et Torreilles.

 

RUGBY : Moins de 14 ans

Nouvelle formule pour cette seconde phase départementale 4 équipes se retrouvent sur un terrain pour des rencontres sous forme de demi finale et finale. A Cabestany seront regroupés le COC, le moulin à vent, l’USAP et l’entente Bompas Rivesaltes. Sur les terrains de Salanque xv évolueront Salanque, l’entente Foyer laique du haut Vernet Côte Vermeille, l’entente Têt ESCBAC et Millas. Enfin sur les terrains de l’école de rugby des Aspres se retrouveront, outre les locaux, le  Canigou, Thuir et Bages Villeneuve

  

RUGBY : Moins de 8 de 10 et de 12 ans

Poursuite du challenge Authier pour les 1800 jeunes du département qui pratiquent le rugby dans les écoles. Millas accueille le Moulin, Salanque xv et Cabestany. De son coté le FLHV reçoit Bompas, les Aspres et le Canigou. L’entente Bercol Côte Vermeille organisera le plateau pour l’Usap, Bages Villeneuve et l’escbacasp. La Têt, Elne et Argeles se déplaceront à Rivesaltes, enfin le RACC, le Vallespir et  SCR  joueront sur les pelouses du stade Violet à Thuir.

 

 Volley Ball

6ème journée pour les volleyeurs Ufolépiens qui pratiquent en 4x4. Ille reçoit Cabestany 1 alors que la seconde équipe de Cabestany accueille le CLIP, enfin Leucate se déplace à Villelongue. Merci aux responsables d’inscrire les résultats sur le site dédié à cet effet dès la fin du match, de trop nombreux résultats restent en suspend.

 

GYMNASTIQUE

La vingtaine de jeunes gymnastes en formation passe ce dimanche 24 janvier l’examen fédéral qui leur permettra de juger sur les différentes compétitions sur lesquelles sont engagés les 5 clubs du département. Les candidats ont rendez vous au siège de l’UFOLEP 1 rue Doutres des 9h du matin, le repas sera pris sur place.

UFOLEP INFOS 6

Fil RSS