la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 4

HAND BALL : Tirage au sort de la coupe UFOLEP

Le tirage au sort de la coupe a été réalisé dans les locaux de l’Ufolep lundi 23 novembre. 12 équipes sont en compétition et se départageront sur 4 week end. Le premier tour sera joué sous forme de rencontres triangulaires, les deux premiers se qualifiant pour les ¼ de finales. Rivesaltes qui découvre cette compétition recevra le finaliste de l’an dernier, Prades et la dream team Ufolep. Le vainqueur des deux dernières éditions, Arles Amélie, remet son trophée en jeu et sera opposé à Pia et Cabestany. L’autre équipe de Pia recevra Argeles et l’université qui court après ce trophée depuis 4 ans et en a fait l’objectif de sa saison. Enfin la dernière rencontre opposera à Torreilles les locaux aux équipes de Bages et d’Ille.

 

 

RUGBY : ECOLE DE RUGBY

Dernière répétition générale avant le grand rassemblement de décembre qui verra les 22 écoles regroupées sur les terrains du rugby club des Aspres. Ce samedi 28 novembre le Vallespir accueille le Moulin, Rivesaltes, Albères et Argeles.  Cabestany reçoit l’entente côte Bercol, Bompas et salanque côte radieuse. Thuir, millas et le RACC se retrouveront sur les terrains du foyer laïque du haut Vernet. L’escbac de son coté recevra Salanque xv, Bages Villeneuve et Canigou. Enfin la dernière rencontre opposera à Pézilla les écoles de la Têt, Elne, Aspres et l’USAP. Merci aux responsables des clubs qui accueillent d’inscrire les résultats en ligne dès la fin des rencontres.

 

 

VOLLEY : Masculin 4x4

Deuxième journée pour cette compétition messieurs Ufolep qui se joue à quatre joueurs. Cabestany 1 reçoit son homologue de  Leucate, alors que la seconde équipe de Cabestany se déplace à Villelongue. La dernière rencontre de la journée verra Ille sur têt accueillir le CLIP de Perpignan.

 

 

Convention Ufolep points jeunes : Signature à Bompas

Depuis cette année, l’UFOLEP anime les points d’informations jeunesses des Pyrénées Orientales dans le cadre d’une convention qui permet aux adolescents de participer aux rencontres départementales de futsal, d’utiliser gratuitement le matériel sportif du comité ou de bénéficier des formations aux premiers secours ou des formations professionnelles mises en place par l’UFOLEP. Ce vendredi l’élu en charge de la jeunesse de la commune de Bompas et la présidente de l’Ufolep signeront cette convention ce qui portera à 12 le nombre de territoires concernés par l’accord.

UFOLEP INFOS 4

Fil RSS