la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 27

 

TENNIS DE TABLE : Erreur de date.

Lors de notre dernier UFOLEP infos une erreur de date s’était glissée dans notre article. Le dernier tournoi jeunes de  l’année aura lieu le samedi 27 avril à Millas et non pas le dimanche 28 comme annoncé. Il est ouvert aux pongistes nés entre 2005 et 1996,  à l’issue de l’après midi, des trophées récompenseront les 4 premiers de chaque catégorie. Les inscriptions sont toujours possibles auprès du comité UFOLEP 66.

FUTSAL : tournoi à Thuir pour les PIJ.

En partenariat avec la DDCS, le comité UFOLEP propose aux points jeunes du département des tournois de futsal durant chacune des vacances scolaires. Traditionnellement, durant les congés de printemps, un grand rassemblement est organisé. Cette année c’est la ville de Thuir et le point jeune de la communauté des aspres qui l’accueillera le mardi 30 avril. Plus de 28 équipes des 2 catégories d’âge, les  – de 13 ans et les  – de 15 ans, sont attendues à partir de 10h du matin, soit près de 200 jeunes qui se confronteront amicalement sur les 2 gymnases, et le terrain de foot mis à dispositions pour l’organisation.

AG nationale au Grau du Roi.

Cette année l’assemblée générale est couplée avec un congrès et c’est donc durant 5 jours que des élus et des professionnels de l’UFOLEP venant de toute la France se retrouveront au Grau du Roi du vendredi 19 au mardi 23 avril pour faire un bilan de l’année passée et définir les grands axes de développement de notre fédération pour l’année à venir.  Bien entendu, le comité 66 sera représentée par une délégation menée par sa présidente Jeanne Thomas.

RUGBY : inscription aux finales du challenge Authier.

La date limite pour s’inscrire aux finales du challenge Authier qui auront lieu à Bompas le dimanche 12 mai est fixée au mardi 30 avril. Les responsables des 26 écoles de rugby ont donc jusqu’à cette date pour renvoyer les fiches au comité  UFOLEP, coorganisateur de l’évènement avec le comité de rugby du Pays Catalan. Le beau temps revenant une assistance record est attendue.

  

Fil RSS