la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 24

RUGBY : Plus de 3000 jeunes sur les terrains du département:

Les moins de 6 ans avec des rencontres intégrées dans des ateliers pédagogiques et ludiques adaptés à leur âge, verront les Albères accueillir Argeles, Bages, Rivesaltes, Thuir et la Salanque. En Conflent à Prades se retrouveront Cabestany, l’Escbac, Millas, SCR, le Racc et la têt. Enfin la cote vermeille recevra Bompas, Elne, le Foyer, les Aspres le Vallespir et le Bercol.

Les moins de 8, 10 et 12 ans reprennent le challenge Authier. Au programme trois triangulaires SCAR -JSI Elne- ER Canigou, à Rivesaltes. Entente Têt -ES Catalane- ER Vallespir à Pezilla et  USAP -SCR -US Thuir en Salanque. Et trois quadrangulaires  RMVP -US Millas-Co XV Cabestany - RC Salanque XV au moulin.  US Côte Vermeille-ESC-BAC-ASP -AS Bages Villeneuve - FL Haut Vernet à port Vendres et RA Cerdagne Capcir -AS Bompas XV -Aspres Roussillon RC- RC Albères dans les hauts cantons

 Enfin les minimes débutent une compétition départementale qui verra un champion au soir du 30 mai, sur ce premier tour Salanque, Usap et scr s’affrontent à St Laurent de la Salanque, Millas reçoit Moulin, Thuir et la cote Vermeille.  L’ESCBAC et la têt se retrouveront à Prades enfin la dernière rencontre opposera Bages à Bompas foyer et esc à Argeles.

 

HAND BALL : finales de la coupe UFOLEP

La finale et les matchs de classement se déroulent cette semaine. Mercredi à Amélie, la finale opposera les locaux, champion sortant, à la FAC souvent finaliste mais jamais vainqueur. Le match pour la troisième place verra Torreilles recevoir Bages 1, pour la cinquième place Pia accueille les finances de Prades. La dernière rencontre opposera Bages 2 à Ille.

 

JUDO :

Vendredi 3 avril la salle de judo de Villeneuve de la Raho verra l’ensemble des jeunes judokas Ufolépiens nés entre 2005 et 1999 se rencontrer et tenir successivement les rôles de combattants mais aussi d’arbitres et de juges dans la tradition des rencontres de notre fédération. Le lendemain c’est à St Estève que se retrouveront les plus jeunes nés en 2007/2008 pour leur troisième rencontre annuelle.

 

UFOLEP INFOS 24

Fil RSS