la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 22

 

VOLLEY : Coupe du Roussillon mixtes et messieurs

La coupe du Roussillon, compétition organisée conjointement par l’UFOLEP et la  FFVB, a souri aux clubs Ufolépiens en mixte qui ont qualifié 3 de leurs 4 représentants. St Gaudérique a battu le Vallespir et rencontrera St Estève 1 en quart de finale. Il y retrouvera Leucate qui s’est défait de St Estève 2 et qui affrontera Vallestève et les pompiers qui après une très bonne prestation contre St Cyprien affronteront Canet 1. Le sort n’a pas voulu sourire à Ille qui s’incline devant St Estève après 5 sets très accrochés.

Résultats mitigés pour les messieurs puisque Villelongue sera notre seul représentant en quart et affrontera l’Université. Cabestany ayant du s’incliner contre St Estève malgré un très bon match.

 

 RUGBY : Inscriptions au Torcatis

Le challenge Torcatis qui regroupera les 1800 enfants des écoles de rugby du département se déroulera comme chaque année à Thuir le 6 avril. Les clubs ont jusqu’au 28 mars pour inscrire leurs équipes auprès du comité UFOLEP

 

RUGBY : Minimes

Ce samedi 16 mars  nous aurons droit à la 4ème  journée de la seconde phase. En Cerdagne, le RACC affrontera Millas et Bompas la Têt. A Bages, les locaux joueront Elne et l’ES Catalane le Canigou. En poule A, à Céret le Vallespir affrontera Thuir, et l’USAP le Moulin, alors que le COC XV recevra Canet.

Nous rappelons que les matchs à 15 doivent obligatoirement être arbitrés par des joueurs possédant le passeport arbitre, d’où le regroupement de 4 équipes sur un même site, sous couvert d’un arbitre diplômé que l’on doit convoquer par l’intermédiaire du comité du Pays Catalan.

 

 Rugby : Ecoles de rugby

C’est la reprise aussi pour les plus jeunes rugbymen après des vacances d’hiver bien méritées. Les Aspres accueillent Argelès, Bercol et les Albères. Salanque, Bompas Moulin et le COC. Le Foyer, Vallespir, Thuir et Elne. Le Canigou, Canet, Rivesaltes et la Cerdagne. Bages  la Têt et Pia, enfin l’ESCBAC et la Côte se rendront à Millas.

 

 

Fil RSS