la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 18

Volley : Un point sur les compétitions

 4 équipes Ufolep participent à la compétition mixte, compétition organisée en partenariat avec le comité de Volley. Les pompiers de Perpignan, vainqueur l’an dernier de la coupe du Roussillon sont actuellement 3ème avec 9 points à 4 points du second font Romeu et à 9 points du leader St Estève. Les pompiers précédent l’équipe de Cabestany qui après un début de saison difficile semble se relancer. Les deux autres équipes Ufolep, Ille et villelongue sont classées respectivement 6 ème et 7ème et ne comptent qu’une victoire chacune. Mais la saison est encore longue et le travail devrait payer.

En féminin, l’équipe de St Gaudérique, actuellement 6ème sur 8 doit pouvoir bénéficier d’un calendrier favorable pour retrouver le haut de tableau.

Enfin en messieurs 4x4, compétition exclusivement Ufolep les 4 équipes Villelongue, Cabestany, Ille et le clip de Perpignan sont très proches les unes des autres, la dernière journée doit délivrer l’ordre des demis finales.

 

Formation PSC1

La prochaine formation organisée par le comité  se déroulera le samedi 7 mars au siège de l’UFOLEP 1 rue Doutres à Perpignan, les inscriptions sont ouvertes durant toutes les vacances de février et à prendre auprès du comité.

 

Multisports

Du Kinball, du Tchoukball, du speedminton, de l’ultimate, de la sarbacane, du tambourin, toutes ces nouvelles disciplines seront expérimentées durant  les vacances de février par les points jeunes du département. C’est le point jeune d’Estagel qui a bénéficié des services des animateurs du comité ce lundi 9 février, le périple finira à Ille le 19, entre temps les adolescents de St laurent de la Salanque, Villelongue, St Hippolythe, Torreilles, Corneilla, Salses, et de la communauté de communes des Aspres expérimenteront ces activités, permettant ainsi de faire de l’activité physique de façon ludique tout en construisant sa culture sportive.

 

UFOLEP INFOS 18

Fil RSS