la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 17

RUGBY minimes :

Après un repos bien mérité, il est temps de retrouver les terrains pour éliminer les excès des fêtes de fin d’année. Pour cette seconde phase deux poules de niveau vont être mis en place. Rappelons que, Passeports arbitre et sécurité en poche les clubs qui le souhaiteront pourront commencer à jouer à 15. Dans la poule A : Cabestany recevra Salanque côte radieuse, Vallespir le Moulin à Vent et Thuir l’USAP.

Dans la deuxième poule, deux matchs simples Elne qui reçoit le têt, attention au changement de lieu par rapport au calendrier initial et l’ES Catalane qui accueille la Cerdagne, et deux triangulaires : Salanque, Canigou, et  l’entente Bompas foyer ESCBAC d’un coté  et Millas Côte Albères Scar de l’autre, les matchs se dérouleront chez le premier nommé.

 

RUGBY : Challenge Authier

C’est reparti aussi pour les plus jeunes rugbymen qui fouleront les pelouses ce samedi 11 janvier pour la première fois de l’année 2014. Une deuxième phase riche de 5 journées et de deux grands rassemblements à Thuir pour le Torcatis et Bompas pour les finales. Les terrains de Pia n’étant pas disponibles ce week end c’est Millas qui recevra  Pia et  Côte Albères. Les autres rencontres opposeront le SCAR à SCR et à la têt, le COC à l’ESC et à Thuir, le Foyer à Bercol et à l’USAP, la Salanque aux Aspres et à Bompas, le Moulin à la Cerdagne et à Elne, enfin, dans une rencontre à 4 clubs, Bages recevra Canigou, ESBAC et le Vallespir.

 

VOLLEY : Reprise pour la compétition mixte

 

Après 5 journées, les forces en présence commencent à se dessiner plus clairement avec un groupe de 4 clubs qui se détachent. Cette semaine un des Co leader, Villelongue pourrait profiter de la réception de Cabestany 2 pour se détacher, car les Pompiers se déplacent à Leucate où il n’est jamais facile de s’imposer. Cabestany qui les talonne devrait profiter de la réception de Canet gagner une place. Le dernier match opposera le 6ème Ille sur Têt au 4ième St Estève pour une rencontre qui s’annonce très indécise.

 

UFOLEP INFOS 17

Fil RSS