la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 13

HAND BALL : demies finales de la coupe

Les demies finales de la coupe UFOLEP se dérouleront cette semaine. Pour les places de 1 à 4, Bages accueille Prades pour une rencontre inédite alors que la seconde rencontre est un grand classique avec la FAC qui accueille le tenant Arles Amélie. Pour les places de 5 à 8 Cabestany accueille Pia et Ille sur Têt Rivesaltes. Enfin pour les places de 9 à 12 la Dream team reçoit Torreilles et Pia Argeles

 

RUGBY : Nouvelle formule pour le challenge Authier.

Cette semaine, la commission mixte FFR/ UFOLEP lance une expérimentation pour les rencontres du challenge Authier. Les moins de 8 / 10/ 12 ans de 7 écoles de rugby seront regroupés sur des sites proches afin de pouvoir organiser des rencontres de niveau par catégorie. L’école de rugby du Vallespir accueille Elne, SCR, les Albères, Argeles, Côte Vermeille, Bercol, Cabestany, et Bages Villeneuve. Les U8 et U10 au Boulou, les U 12 à Maureillas. L’école de rugby du Canigou reçoit les écoles de Cerdagne Capcir, Millas, l’entente Têt, Thuir, Aspres et de l’ESCBACASP. Les moins de 12 sur les terrains de la plaine St Martin, les moins de 10 sur le stade Clément Padrixe et les moins de 8 au lycée. Enfin l’école de rugby du SCAR accueille Salanque xv, FLHV, Bompas, SCR, USAP, et le Moulin, toutes les équipes ont rendez vous au stade municipal.

 

RUGBY : Minimes moins de 14 ans

Deuxième journée de la seconde phase. Pour le niveau A, suite aux résultats du 12 Mars. Elne reçoit le Vallespir et Argeles. L’entente ESCBACASP accueillera le Canigou et le Moulin à vent. Enfin la troisième rencontre opposera sur les terrains de Salanque XV l’équipe locale à Thuir et SCR. En niveau B l’entente Foyer Laïque du Haut Vernet Côte Vermeille accueille Bages Villeneuve et l’USAP. Alors que l’US Millas recevra l’entente Bompas Rivesaltes et Cabestany.

 

RUGBY : moins de 6 ans

 

Les plus jeunes seront aussi sur les terrains pour des rencontres adaptées qui mixent ateliers éducatifs et matchs. A Bages,  se réunissent les joueurs de Bages Villeneuve, Argeles, Côte Vermeille, Aspres, et ceux de l’entente de la Têt. A Millas se regroupent Millas, Bompas, Canigou, USAP et l’ESCBACASP. Le stade Louis Carrère de Sainte Marie de la Mer accueille quant à lui le Foyer, Thuir et les deux clubs de salanque, SCR et Salanque xv. Enfin dans le Vallespir, se confrontent les joueurs du Vallespir d’Elne de Rivesaltes, de Cabestany et des Albères.

 

 

 

 

UFOLEP INFOS 13

Fil RSS