la ligue de l'enseignement La Ligue66 USEP66

UFOLEP INFOS 13

 

ECOLES DE RUGBY : REUNION

Après une première phase réussie, il va être temps de préparer ce grand rendez vous annuel du rugby catalan qu’est le rassemblement final du Challenge Authier le 10 décembre. Nous rappelons que les fiches d’inscriptions doivent être envoyées au siège de l’UFOLEP avant le 2 décembre. Nous profiterons de cette réunion pour faire un bilan et préparer la seconde phase, la présence d’un représentant de chaque club est bien sur indispensable ce lundi 5 décembre à 18h 30  au siège du comité UFOLEP.

RUGBY MINIMES : PREPARATION

Les minimes doivent aussi préparer la seconde phase, opération d’autant plus complexe qu’elle peut se décliner à 12 ou à 15. En effet, les joueurs  ont suivi sur le premier trimestre  une formation qui leur permettra de découvrir, en toute sécurité et si les conditions d’effectifs sont réunies le rugby des grands. Du  travail en perspective pour les éducateurs qui se réuniront à 20h 30  lundi 5 décembre au siège du comité UFOLEP.

FUTSAL : OPERATION NOEL

Maître d’œuvre d’une opération commanditée par la DDCS elle permet à tous les points jeunes et les centres sociaux du département de pratiquer le Futsal pendant les vacances et d’occuper ainsi des enceintes sportives moins utilisées durant ces périodes. Les rencontres entre adolescents des quartiers  de Perpignan et ceux des villages permettent des échanges fructueux, appréciés par tous. Les fiches d’inscription pour la rencontre de décembre doivent parvenir au siège de l’UFOLEP avant jeudi 8 décembre.

REUNION COMITE UFOLEP

 Après les assemblées générales départementale et régionale il est temps pour le comité de se réunir pour faire un premier bilan  et fixer les perspectives pour le second trimestre. Présentation des plans de développement, formation, vie des commissions, les sujets sont nombreux. Les élus ont rendez vous  mardi 6 décembre à 18h30 dans la salle Jean Macé du tout nouvel espace René Grange.

JUDO : ANIMATION BABIES

 Ce n’est pas parce qu’on est tout petit et qu’on débute le judo qu’on ne doit pas s’affronter. Ce sera la 2ème fois cette année que les babies des clubs de judo de l’UFOLEP se rencontreront sur les dojos de leur club. L’objectif de ces rencontres est avant tout le plaisir de pratiquer une discipline dans le respect de l’adversaire et des valeurs transmises par les professeurs.

Fil RSS